La mairie


Horaires d'ouvertures :
Lundi : 9 h à 17h
mercredi: 9h15 à 11h15


Réservation de la salle polyvalente, demande d'informations...
Contactez la Mairie :
Adresse : Le Bourg 43380 St Privat du Dragon
Tél/Fax : 04.71.76.63.32
Mail : st-privatdudragon@orange.fr


Le secrétariat de Mairie est à votre disposition pour vos photocopies, et pour vous accompagner dans vos démarches administratives et se fait le relais de l’état pour :


- l’état civil (extrait d’acte de naissance, de mariage de décès, duplicata de livret de famille, célébration de mariage…)
- l’urbanisme (Déclaration préalable, permis de construire, Certificat d’urbanisme…)
- Carte d’identité, cession de véhicules, préparation d’élections, formalités de mariages, informations cadastrales, recensement militaire…
- Gestion comptabilité municipal, montage de projets communaux, bon fonctionnement de l’école, de la cantine et des ramassages scolaire….
- Les associations et les administrés trouveront à la mairie : écoute, disponibilité, échange, services.

L'équipe municipale



 

Maire de St Privat du Dragon :
Madame Agnès JEAN

Conseillers municipaux :
M. Norbert RODIER (1er adjoint), M. Mickaël CHABRIER (2ème adjoint), M. Michel PIROUX(3ème adjoint), Melle Laurence AVONT, Melle Anaïse BOULET, Mr Marc BOURY, Melle Nadine CHARBONNIER, M. Christian CHAZELLET, M. Alain JEAN, M. Bernard MATHIEU.

Nous vous informons ici de la répartion des différentes instances communales et extra-communales.

 

Avis à la population


Nous rappelons que lorsque des travaux sont entrepris sur un bâtiment il est bon de se renseigner en mairie pour savoir si ceux-ci ne sont pas soumis à déclaration. Vous trouverez ici dans quels cas les autorisations d'urbanisme sont necéssaires pour vos travaux à Saint Privat du Dragon.

Nous rappelons également qu’il va de l’intérêt de tous de respecter les chemins ruraux nécessaires et utiles à tous, que l’on soit agriculteur, chasseur ou simple randonneur. Y circuler calmement, sans vitesse excessive, en respecter les limites au lieu de les détériorer... cela fait partie des règles légalement applicables pour que chacun puisse profiter de ces chemins si précieux dans notre commune rurale. Ces chemins ont été ouverts grâce aux dons du terrain par les riverains. S’il vous plait ; respectez le bien public, c’est le vôtre.