La commune de Saint Privat du Dragon propose plusieurs logements municipaux...

Le logement de l'ancienne mairie


Le logement de l’ancienne mairie est une maisonnette pleine de charme située à coté de la mairie actuelle . Il possède un joli jardin, offrant tranquillité et indépendance.. Juste à coté, une pièce est prévue pour abriter la chaudière fioul. Le logement offre 2 chambres et 1 salle de bain avec baignoire et WC à l’étage. Des placards sont prévus dans les chambres (joli point de vue pour l’une et tranquillité sur le jardin pour l’autre). En bas, la cuisine séjour est vaste et lumineuse grâce à une baie vitrée en demi -cercle. La cuisine est équipée de placards avec meuble sous évier. Les combles peuvent servir pour le rangement.

Le logement de l'ancien gîte


Le logement, sa terrasse et son jardin sont au même niveau offrant indépendance et tranquillité. Il possède 3 chambres, 1 une salle de bain et WC séparé, la cuisine est séparée du séjour par un bar avec meubles de rangement (chauffage électrique). La terrasse au dessus du garage, offre un très joli point de vue et le jardin, avec barbecue en pierre, est séparé du voisinage par une barrière en bois végétalisée , préservant ainsi l’intimité. Le logement est silencieux car il est situé au dessus de la mairie qui est ouverte seulement 2 jours par semaine.


Le logement du presbytère


Le logement du presbytère est situé dans un lieu tout a fait particulier et pittoresque. Il est juché sur une superposition de 3 caves et son impressionnant mur de soutènement supporte un adorable petit jardin de cure.
Entièrement rénové en cette année 2013, ce logement propose désormais des prestations de qualité. Il est loué par un jeune couple depuis le 1  er juin 2013.

Le logement de la maison Jarlier


Enfin terminé, cette belle réalisation sur 3 niveaux permet maintenant de loger une grande famille à qui nous souhaitons la bienvenue.

4 chambres dont une avec mezzanine, 2 salles de bains et WC, les pièces à vivre comprennent une grande cuisine véranda, un salon lumineux et une terrasse dont la vue est imprenable. Le chauffage peut se partager entre électrique et bois suivant la saison ou le souhait. Une cave voûtée (nous sommes dans un village vigneron tout de même) qui servira de cellier et deux immenses garages seront mis à disposition.